AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum pour les fans internationaux du film et de l'histoire! Forum for international fans of the movie and the story!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les fantômes du Titanic - The ghosts of the Abyss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarRoseFondactriceFondactrice
Féminin Messages - Posts : 81
Date d'inscription - Join date : 11/04/2012
MessageSujet: Les fantômes du Titanic - The ghosts of the Abyss   Dim 13 Mai 2012 - 8:39

Salut! Alors, je vous recommande un très bon film (ou documentaire, je sais pas trop comment vous le voyez) Les fantômes du Titanic... C'est avec James Cameron, enfait il explorent l'épave; nous montrent beaucoup de détails etc. J'adore ce film; je l'aie déjà vu plusieurs fois et c'est une bonne source de documentation.

Hi! So, I recommend a very good movie (or documentary, I do not really know how you see it) The ghosts of the Abyss... It is with James Cameron, infact he explored the wreck, we show so much detail. I love that movie, I've already seen several times and it is a good source of documentation.

"Les 1500 âmes perdues ici nous parlent encore pour nous rappeler que l'impensable peut arriver si on manque de vigilance, d'humilité, de compassion."

..................................................................
N'oubliez pas de lire le règlement Wink
Don't forget to read the regulation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fans-titanic.purforum.com

Les fantômes du Titanic - The ghosts of the Abyss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1